Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog

STOP-GEO-INGENIERIE: non a la géo-ingénierie.

Photo de STOP-GEO-INGENIERIE

STOP-GEO-INGENIERIE

Description :

GÉO-INGÉNIERIE.

Ce blog à pour but de relier l'information concernant les programmes de géo-ingénierie qui sont des programmes de modification du climat a l'échelle planétaire. La géo-ingénierie par aérosol (traînées persistantes des avions) consiste a vaporiser des particules dans l'atmosphère pour soit-disent lutté contre le réchauffement climatique. Il semble que des programmes de géo-ingénierie soient déjà en cours, la géo-ingénierie ou gestion du rayonnement solaire (GRS) est une science qui consiste à modifier le climat en injectant dans l'atmosphère des particules qui auraient pour effet de renvoyer les rayons du soleil et ainsi refroidir la terre
( écran réflecteur / voiles artificiel issu de traînées persistantes d'avions).

Une conférence s'est tenue au parlement européen à Bruxelles les 8 et 9 avril 2013, organisée par le collectif Européen Skyguards (dont l'ACSEIPICA est membre) et présidée par la députée de Lettonie, Mme Tatiana Zdanoka: au-delà des théories de modification climatique - la société civile contre la géo-ingénierie.

Skyguards.
Le collectif Européen Skyguards est une plateforme civique internationale établie par l'association espagnole Terra-SOS tenible. Son objectif principal est d'AGIR contre les activités de modification climatique telles que les pulvérisations clandestines d'aérosols, HAARP et les programmes en lien avec HAARP, car elles constituent une menace pour la planète, et pour la vie sur la planète.

CONTACTER L'ASSOCIATION CIEL VOILE (VAUCLUSE)
ciel.voile@orange.fr

Contact association acseipica : Association citoyenne pour le suivi, l'étude et l'information sur les programmes d'interventions climatiques et atmosphériques.

acseipica.association@gmail.com

  • Suivre
  • Bloquer

Ses Honneurs (11)

  • Jason
  • Écolo
  • Post 50
  • Anniv' 2 ans
  • Halloween
  • Mobile

» Suite

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by STOP-GEO-INGENIERIE

Signaler un abus

Infos

  • Création : 19/11/2011 à 11:05
  • Mise à jour : 15/12/2016 à 13:13
  • 67 articles
  • 9 commentaires
  • 1 ami
  • 1 favori
  • 4 kiffs

Ses archives (67)

  • Marche mondiale pour un ciel sans géo-ingénierie le 23 avril 2016
  • Olivier Boucher CNRS / François Gervais / autres actu géo-ingénierie.
  • conférence à Langon 17 octobre
    CONFERENCE SUR LES EPANDAGES AERIENS CLANDEST...
  • Elise Lucet. Stop à la Directive Secret...
     Stop à la Directive Secret des Affaires...

» Suite

Ses fans (1)

Sources (1)

  • adeline-oger-1

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de STOP-GEO-INGENIERIE

Géo-ingénierie, pulvérisations d'aérosols, Skyguards principes de fonctionnement

Skyguards : sentinelles du ciel
Lignes directrices et principes de fonctionnement.


SKYGUARDS est un collectif européen qui a vu le jour à la 
conférence du 8-9 avril 2013 au Parlement Européen.


IDENTITE
         
SKYGUARDS est une plateforme civique internationale établie par l'association espagnole Terra-SOS tenible. Son objectif principal est d'AGIR contre les activités de modification climatique telles que les pulvérisations clandestines d'aérosols, HAARP et les programmes en lien avec HAARP, car elles constituent une menace pour la planète, et pour la vie sur la planète.

Pour que l'action soit efficace à tous les niveaux, nous traiterons ces problèmes objectivement et utiliserons les mots qui permettront à tout le monde de bien comprendre le sujet.

A FAIRE ET A NE PAS FAIRE
Nous aborderons les FAITS et les conséquences de la géoingénierie et agirons à tous les niveaux possibles. Nous nous concentrerons sur l'action politique, la recherche, l'accumulation de preuves, les rapports de jugements, la sensibilisation et l'opposition sociale.

Dans Skyguards nous essayons de déployer le langage avec une efficacité optimum. Nous n'utiliserons pas le terme « chemtrails » et ne relierons aucun document ou événement au sujet de la plateforme à ce terme.

Skyguards n'est pas un forum de discussion. Il n'est affilié à aucun parti ou religion et n'héberge pas de discussions sur la conspiration, la mystique, le paranormal, le Nouvel Ordre Mondial, les OVNI, le changement climatique ou les chemtrails-contrails.

AGIR
POUR SOUTENIR SKYGUARDS

1) Signer le Manifeste Skyguards
C'est la forme de soutien la plus efficace. Les signatures appuieront notre pression pour l'action au niveau politique national et international.

Qui peut signer ?
Tout individu, organisation, société ou groupe partageant les objectifs de Skyguards.

Il y a deux sortes de signatures :
En tant qu'INDIVIDU
En tant qu'ORGANISATION

2) Faire un don
Skyguards devra engager des frais considérables pour compiler des preuves, effectuer des analyses scientifiques, payer des avocats et financer des campagnes de sensibilisation. Les dons sont donc plus que bienvenus ! – cf financement.

3) Devenir un partisan
Tout individu, association, organisation, société ou groupe partageant les objectifs de la plateforme et acceptant ses principes de fonctionnement peut devenir un PARTISAN.

Les partisans sont d'une importance essentielle pour la mise en œuvre quotidienne du programme de la plateforme. Etre un partisan implique de participer aux frais et dans certains cas de participer à des équipes de travail, en fonction de ses intérêts personnels et de ses capacités pertinentes.

4) DEVENIR VOLONTAIRE sur une base ad-hoc
Atteindre les buts de la plateforme dépend largement des membres volontaires qui renforcent les différents domaines de travail. Nous encourageons les professionnels indépendants et critiques dans des secteurs pertinents à s'engager de façon régulière comme conseillers dans l'équipe de travail appropriée, en tant que biologistes, physiciens, chimistes, météorologues et autres scientifiques, docteurs, épidémiologistes, psychologues, avocats, magistrats, procureurs, pilotes, membres d'équipage, traducteurs, wiki-documentalistes, experts en informatique, en réseaux sociaux et en collecte de fonds.

FINANCEMENT
Les activités de la plateforme seront financées par des paiements mensuels de partisans et des dons. 

Skyguards N'ACCEPTERA PAS DE FINANCEMENT PUBLIC DIRECT NI DE DONS ANONYMES.

Le paiement mensuel des partisans est de 20€ par MOIS.
Les comptes seront publiés en ligne et les donateurs pourront contrôler leurs dons en ligne.

Skyguards : sentinelles du ciel
Lignes directrices et principes de fonctionnement

1.- Terra SOS-tenible est le parrain de Skyguards. Et en tant que tel il dirigera la Plateforme à temps complet, établira des lignes d'action et contrôlera sa mise en œuvre. Terra SOS-tenible a de l'expérience dans la construction de plateformes civiques pour traiter de questions environnementales et pour faire fonctionner ces plateformes. Ce savoir-faire sera une ressource clé.

2.- Le but est de combiner les avantages de petites organisations : être capable de prendre des décisions sur place et réagir rapidement à des situations données, avec les avantages d'une grosse organisation au soutien social conséquent. Le résultat sera une plateforme avec une petite structure de coordination, un vaste soutien social, de la part d'individus, de sociétés, d'organismes, etc. visant une coalition mondiale.

3.- Ainsi, la gestion de la plateforme sera assurée par un petit groupe de coordination composé de neuf personnes physiques (non pas juridiques) : trois coordinateurs et six conseillers. Ceci garantira que les décisions soient prises avec l'urgence requise, en toute liberté et autonomie. Ces neuf personnes pourraient appartenir à une association, mais ne représenteront pas cette association dans ce groupe de coordination. Les coordinateurs, conseillers et membres de l'équipe peuvent tourner à la demande, ou suivant le besoin pour atteindre au mieux les objectifs de la Plateforme.

4.- A l'heure actuelle nous envisageons trois axes d'action. (1) Accumulation de preuves, (2) Communication, (3) Recherches juridiques pour des actions juridiques – cf l'organigramme ci-joint.

5.- Ces neuf personnes seront désignées en fonction de leur profil personnel et professionnel et selon le critère d'être les mieux équipées pour réaliser les objectifs de la Plateforme. Elles concevront la stratégie de leur action. Nous allons commencer à coordonner des équipes de travail de base maintenant, faisant appel à la coopération de certains de nos membres co-fondateurs.

6.- Les membres co-fondateurs sont ceux qui ont répondu à la proposition faite par Josefina Fraile l'année dernière et ceux qui ont soutenu de près notre travail dans le processus : BELFORT GROUP, ACSEIPICA, ENOURANOIS, ALTERNATIVA, Rosario Marcianó, Andrew Johnson, Sally, Maria Heibel, Antonio Mazzeo, Werner Altnickel et Linda Leblanc.

7.- Toutes les équipes de travail ont une importance égale, l'une construisant sur l'autre. Mais le groupe de communication sera la colonne vertébrale de l'organisation, garantissant la communication interne et externe et décidant des questions essentielles. Il n'y a rien de plus urgent sur terre que d'arrêter l'horreur de la modification du climat par la géoingénierie, aussi nos équipes doivent pouvoir travailler en harmonie et être efficace.

8.- SKYGUARDS ne sera représenté que par la ou les personne(s) à qui cette tâche sera dévolue. Les partisans peuvent exprimer des opinions personnelles, mais pas en tant que représentants de la Plateforme.

9.- Personne sur la Plateforme ne se livrera à des actions hostiles aux Skyguards ou à tout partisan de SKYGUARDS. Les désaccords se règleront en privé. En cas de comportement inacceptable, Terra SOS-tenible se réserve le droit de renvoyer de SKYGUARDS la personne ou l'organisme responsable.

10.- Le site Web des Skyguards est le site naturel pour que les équipes y développent leur travail et en publient les résultats et/ou découvertes. Un Intranet sera créé pour faciliter la tâche.

11.- Un bulletin mensuel d'information sera envoyé à tous les partisans, y compris ceux qui ne sont pas impliqués dans des équipes de travail, pour fournir des informations sur la progression ou demander des réactions sur des sujets donnés. Les partisans peuvent aussi faire des propositions aux équipes de travail via l'adresse e-mail de la Plateforme.

12.- Les listes d'e-mails sont confidentielles et ne seront utilisées que pour la Plateforme, dans le respect des lois sur la protection des données personnelles.

13.- Pour que Skyguards ait un maximum de visibilité et d'impact, en évitant la confusion et les problèmes d'identité, aucun bureau de représentation ou succursale de Skyguards ne sera ouvert dans aucun pays.

14.- Ceux qui souhaitent coopérer à Skyguards doivent le faire dans le cadre de leur association ou organisme. Ils peuvent cependant indiquer sur leur site qu'ils sont partisans de Skyguards. – En Espagne la plateforme nationale ne s'appelle pas Skyguards mais Guardacielos, dans le respect des normes qui veilleront au mieux aux intérêts de Skyguards.

15.- Les actions en justice réalisées par Skyguards ou contre la Plateforme seront prises en charge par Terra SOS-tenible selon la loi espagnole.

L'article: http://acseipica.blogspot.fr/2013/11/skyguards.html
 


Résultas des analyses des filaments tombés du ciel.
31 Octobre 2013 , Rédigé par ActuChem

Ces analyses réalisées par le laboratoire Analytika représentaient le chaînon manquant pour prouver de manière irréfutable à la fois la réalité et la dangerosité des chemtrails. C'est aujourd'hui chose faite et les résultats sont éloquents.

À noter que l'initiative ainsi que le coût des analyses a été citoyenne, les autorités se moquant éperdument de la santé publique. C'est d'ailleurs pourquoi des analyses gouvernementales n'ont jamais été diligentées dans la mesure où il est impossible que de telles pratiques soient ignorées des pays européens. Au contraire, on peut affirmer sans l'ombre d'un doute qu'ils participent activement à cette mascarade tandis que le mouvement écologiste serbe a déjà dénoncé ces pratiques et 
le président équatorien également.

Heureusement que certains députés ayant encore une conscience professionnelle et une réelle envie de représenter les intérêts de la population tel que Gérard Bapt, ont déjà fait part du problème à l'Assemblée nationale fin 2012.

L'association citoyenne pour le suivi, l'étude et l'information sur les programmes d'intervention climatique et atmosphérique (ACSEIPICA) a d'ailleurs attiré l'attention de ce député sur les résultats de ces analyses afin qu'il en parle à l'Assemblée nationale.

On se demande bien quel argument langue de bois vont-ils encore trouver pour expliquer ce phénomène? Car il ne faut pas s'y tromper, des sujets sensibles sont régulièrement abordés à l'assemblée (notamment la toxicité de l'aluminium vaccinal) et les réponses évasives du ministère de la santé ont à chaque fois conduit à enterrer les polémiques pour passer à autre chose, c'est leur spécialité soyez-en sûr.

L'appellation "ministère de la santé" est une vaste farce d'ailleurs vu que leur rôle a de tout temps été davantage de protéger les intérêts des industriels et couvrir leur manipulation sur notre santé: il s'agit bien du ministère de la maladie et je pèse mes mots.

Voyons un peu quelles sont les conclusions des analyses du laboratoire.

On retrouve également des composants non identifiés, ce qui montre bien que de la recherche militaire a été pratiquée pour mettre au point certain de ces composants qui sont inconnus du monde scientifique actuel. 

"Plusieurs échantillons de « filaments aéroportés » collectés entre Novembre et Décembre 2012 sur l'ensemble du territoire français ont été adressés à notre laboratoire, en provenance de Thénioux, de Saint Clément des Levées, de Saint Martin de Crau et de Malabat (points de collecte localisés sur la carte de France page 118).

Pour chacun de ces échantillons, deux expériences de désorption thermique directe à Point-de-Curie ont été conduites à 445°C, d'une part directement et d'autre part avec méthylation « in-situ » (un processus favorisant la détection des composants polaires éventuellement présents).

Les différents composés organiques engendrés dans cette série de huit expériences ont -chaque fois été séparés par chromatographie gaz et identifiés par spectrométrie de masse (GC/MS).

Les données obtenues ont été interprétées et les résultats obtenus sont détaillés dans le présent rapport analytique.

Il apparaît que c es « filaments aéroportés »sont des polymères organiques complexes, contenant des composants chimiques de synthèse, comme le démontre le dépistage GC/MS systématique réalisé sur les nombreux produits de leur décomposition thermique, parmi lesquels figurent plusieurs molécules couramment rencontrées dans les carburants et lubrifiants de réacteurs d'aviation.

Les quatre échantillons étudiés contiennent plusieurs composés aromatiques toxiques synthétiques (phthalates) et trois d'entre eux contiennent du DEHP, un représentant de cette famille de produits chimiques particulièrement redouté à cause de ses propriétés de perturbateur endocrinien.

Toutes les molécules organiques, en particulier les composés hétérocycliques, présents dans ces échantillons de « filaments aéroportés », sont préoccupantes, -à la fois sur les plans de la santé publique et de leur impact environnemental.

Nous pensons que ces « filaments aéroportés »pourraient résulter de la recombinaison des substances rejetées en haute altitude dans l'atmosphère par les réacteurs d'aviation.

Compte-tenu de la croissance du trafic aérien mondial, les résultats de cette étude préliminaire nous paraissent justifier l'attention de l'opinion publique et des médias sur cette forme nouvelle de pollution atmosphérique.

Pour que la communauté scientifique se saisisse rapidement du sujet pour le comprendre, et que les autorités de tutelle de l'aviation, civile ou militaire, puissent alors contrôler efficacement cette nouvelle forme de pollution atmosphérique globale."

Ce rapport, ainsi qu'une lettre de l'ACSEIPICA et une déclaration du comité scientifique italien Galileo ont été envoyés en recommandé entre autre au ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie et à celui de la santé.
On ne pourra donc pas dire qu'ils n'étaient pas au courant.

On notera au passage que le comité scientifique italien arrive aux mêmes conclusions et surtout il confirme la présence de métaux toxiques dans les prélèvements.
http://actu-chemtrails.over-blog.com/2013/10/résultats-des-analyses-des-filaments-tombés-du-ciel.html


Etrange nuage d'aluminium détecté aux Etats-Unis ! 
31 Octobre 2013 , Rédigé par ActuChem

Le 4 Juin , les météorologues à Huntsville , en Alabama , ont remarqué un « étrange nuage » sur leur écran radar qui ressemblait à un gros orage , malgré le fait que le soleil brillait et qu'il n'y avait pas une goutte de pluie à des kilomètres à la ronde. Après quelques recherches et plusieurs explications loufoques , les scientifiques ont identifié le coupable.

Source:http://www.livescience.com/40686-mystery-radar-blob-explained.html

Merci à TheNowaytogo pour la traduction !

L'article: http://actu-chemtrails.over-blog.com/2013/10/etrange-nuage-d-aluminium-détecté-aux-etats-unis.html


Micro Trottoir Informatif Chemtrails/Filaments !
19 Octobre 2013 , Rédigé par ActuChem
Depuis quelques jours les filaments atmosphériques tombent en grande quantité en Ardèche , voici donc un peu d'information de terrain sous forme de Micro Trottoir lors de l'après midi du 17 octobre 2013
en centre ville d' Aubenas : Ardèche : France.


Soirée-débat : 
mercredi 6 novembre 
2013 à 20h30 
à Toulouse


Suite à la parution, dans la quasi-indifférence générale, du 5e rapport du GIEC,il est urgent de réinstaller dans le débat public les enjeux du réchauffement climatique et analyser les nombreux blocages qui empêchent nos sociétés d'avancer significativement sur ce sujet crucial pour l'avenir de l'humanité. 

Avec les interventions de : Geneviève Azam (enseignante-chercheuse en économie), Hubert Cros (électronicien - expert indépendant), Frédéric Durand (enseignant-chercheur en géographie), soirée organisée par les Amis de la Terre Midi-Pyrénées avec le soutien d'ATTAC Toulouse, le collectif « Urgence Climatique et Justice Sociale », les Amis du Monde Diplomatique et la fondation Sciences Citoyennes.

Que tous ceux conscients des épandages chimiques aériens en cours, qui habitent la région de Toulouse aillent faire entendre leurs voix à cette soirée!

Association Ciel voilé.

Source : http://amisdelaterremp.free.fr/


Source : message reçu le 21 octobre 20h :   http://toulouse.demosphere.eu/rv/6860

L'article: http://www.cielvoile.fr/article-rechauffement-climatique-pourquoi-a-s-aggrave-120914734.html 
 
 
 
 
AVIGNON 
Projection du filme/documentaire 
WHY IN THE WORLD ARE THEY SPRAYING ? 
de Michael Murphy 
suivi d'un débat sur les épandages chimiques aériens.
Mercredi 13 novembre 
20h30
Maison IV de chiffre 
26 rue des Teinturiers 
Avignon 
Entrée libre

Partout dans le monde, des personnes remarquent que le climat de notre planète change dramatiquement. Elles commencent aussi à observer les longues traînées persistantes laissées par des avions et qui conduisent des millions de gens à accepter la réalité des épandages chimiques aériens et des programmes de géo-ingénierie. Pourrait-il y avoir un lien entre ces épandages et les perturbations du climat ? Alors que de nombreux agendas sont associés à ces programmes dévastateurs, des indices aujourd'hui abondants prouvent que la géo-ingénierie peut être utilisée pour contrôler le climat. Dans ce documentaire, vous apprendrez comment les aérosols pulvérisés dans notre ciel sont utilisés en même temps que d'autres technologies pour contrôler le climat. Alors que les géo-ingénieurs maintiennent que leurs modèles sont seulement prévus pour lutter contre le réchauffement climatique, il est clair à présent qu'ils peuvent être utilisés pour consolider le pouvoir financier et politique d'un petit nombre grâce au levier que le contrôle climatique donne à certains groupes sur les écosystèmes terrestres. Ceci est fait bien sûr aux dépens de tout être vivant sur la planète.

Soyez prêts à découvrir :

-Les implications sur l'environnement et la santé humaine des programmes de géo-ingénierie.

- Comment la géo-ingénierie peut être utilisée pour contrôler le climat ?

- Quelles industries tirent profit des programmes de géo-ingénierie ?

- Comment les épandages chimiques aériens vous affectent ainsi que votre famille et le futur de l'humanité.

L'article:
http://www.cielvoile.fr/article-avignon-13-novembre-2013-why-in-the-world-are-they-spraying-120840667.html
 
 
MÉTHANE: sa libération massive s'accélère.
 
Alors que CNN nous montre 20 minutes entières de la saga du meurtre de Jon Benét Ramsey survenu il y a dix-sept ans, ce que tous les réseaux ont fait ces derniers jours, à l'échelle mondiale, des événements cruciaux et catastrophiques se déroulent à une vitesse fulgurante sans même que les grands médias en disent un seul mot. Les géo-ingénieurs jouent le tout pour le tout, dans leur tentative de plus en plus destructrice de cacher les catastrophes climatiques convergentes  tout en aggravant l'ensemble de la situation de façon exponentielle. La géo-ingénierie est en train de déchirer le tissu de la vie sur notre planète. Les retombées hautement toxiques des épandages chimiques aériens, empoisonnent littéralement tout ce qui vit.
 
L'article: http://www.cielvoile.fr/article-methane-sa-liberation-massive-s-accelere-120864490.html



Pour éviter de réduire les émissions de CO2
Bill Gates et les milliardaires rêvent de géo-ingénierie

Bill Gates, Richard Branson, BP, Exxon :
tous pour la manipulation de l'atmosphère, la "géo-ingénierie".
Cela fait quelques années que David Keith et Ken Caldeira partagent leur expertise sur le changement climatique avec Bill Gates, qu'ils ont convaincu d'engager plusieurs millions de dollars pour financer la recherche en géo-ingénierie (Richard Branson, le patron de Virgin, fait également partie des promoteurs de la géo-ingénierie comme réponse au changement climatique).


L'article: http://www.reporterre.net/spip.php?article4884




Géo-ingénierie : Votre vie ne vaut rien !
Un article de Darche Eric.

La réalité d'aujourd'hui rejoint-elle, ou bien dépasse-t-elle, les scénarios de science-fiction les plus délirants ou les plus machiavéliques ?

Certains "événements" peuvent nous apparaître comme impossibles, car dépassant notre entendement, notre logique ou notre système de référence ou de valeur.
Pour autant, doit-on les rejeter automatiquement ?


L'article:  http://www.carevox.fr/sante-maladies/article/chemtrails-votre-vie-ne-vaut-rien


Monsanto s'offre un leader des données climatique.
Le numéro un mondial des semences de maïs, de soja et d'autres cultures génétiquement modifiées a annoncé qu'il achetait The Climate Corporation pour quelque 930 millions de dollars.

l'article: http://www.cielvoile.fr/article-monsanto-s-offre-un-leader-des-donnees-climatiques-120448941.html



sur: http://www.wikistrike.com/article-quelque-chose-a-cacher-monsanto-met-la-main-sur-l-un-des-leaders-de-la-meteorologie-120434842.html

Mesures d'altitude d'un avion en vol depuis le sol.
 
SUR: http://raiateabac.blogspot.fr/2013/09/mesurons-laltitude-dun-avion-en-vol.html


ACSEIPICA, mesures d'altitude:
http://acseipica.blogspot.fr/2008/11/vous-ny-croyez-pas-vrifiez-par-vous-mme.html

LE GIEC ...
 
France Info.
Comment les climato-sceptiques tentent de torpiller le Giec.

L'article: http://www.franceinfo.fr/monde/comment-les-climato-sceptiques-torpillent-le-giec-1156081-2013-09-26#main-content
 
Le rapport du GIEC synthétisé pour les non-spécialistes.
 
ICI: http://www.greenfacts.org/climate-change/giec/giec.htm
 
 
Le Monde.fr 
Les travaux du GIEC sur le réchauffement climatique s'ouvrent à Stockholm.
Le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) a ouvert, lundi 23 septembre à Stockholm, ses travaux en vue de la publication de son dernier rapport sur le réchauffement de la planète.
 
L'article: http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/09/21/rechauffement-climatique-le-giec-rappelle-l-influence-humaine_3482251_3244.html


MEDIAPART 
 
Le GIEC ouvre la porte à la géo-ingénierie.
par Geneviève Azam, porte-parole d'Attac.

Le GIEC a publié le 27 septembre 2013 la première partie de son nouveau rapport, avec un résumé adressé aux gouvernements. Ce premier document, adopté à Stockholm, est consacré à la publication des connaissances scientifiques concernant le changement climatique, les rapports suivants et notamment le troisième étant consacré aux préconisations en vue de l'action des gouvernements. Ce récent rapport ouvre la porte à la géo-ingénierie, fausse "bonne solution" au changement climatique.

L'article: http://blogs.mediapart.fr/blog/attac-france/011013/le-giec-ouvre-la-porte-la-geoingenierie
​ 0 | 0 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 02 novembre 2013 17:46

Modifié le samedi 12 juillet 2014 15:02

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.236.228.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile