SKYGUARDS est un collectif européen qui a vu le jour à la
conférence du 8-9 avril 2013 au Parlement Européen.
IDENTITE
"Plusieurs échantillons de « filaments aéroportés » collectés entre Novembre et Décembre 2012 sur l'ensemble du territoire français ont été adressés à notre laboratoire, en provenance de Thénioux, de Saint Clément des Levées, de Saint Martin de Crau et de Malabat (points de collecte localisés sur la carte de France page 118).
Pour chacun de ces échantillons, deux expériences de désorption thermique directe à Point-de-Curie ont été conduites à 445°C, d'une part directement et d'autre part avec méthylation « in-situ » (un processus favorisant la détection des composants polaires éventuellement présents).
Nous pensons que ces « filaments aéroportés »pourraient résulter de la recombinaison des substances rejetées en haute altitude dans l'atmosphère par les réacteurs d'aviation.
Pour que la communauté scientifique se saisisse rapidement du sujet pour le comprendre, et que les autorités de tutelle de l'aviation, civile ou militaire, puissent alors contrôler efficacement cette nouvelle forme de pollution atmosphérique globale."
On notera au passage que le comité scientifique italien arrive aux mêmes conclusions et surtout il confirme la présence de métaux toxiques dans les prélèvements.
19 Octobre 2013 , Rédigé par ActuChem
Depuis quelques jours les filaments atmosphériques tombent en grande quantité en Ardèche , voici donc un peu d'information de terrain sous forme de Micro Trottoir lors de l'après midi du 17 octobre 2013
Suite à la parution, dans la quasi-indifférence générale, du 5e rapport du GIEC,il est urgent de réinstaller dans le débat public les enjeux du réchauffement climatique et analyser les nombreux blocages qui empêchent nos sociétés d'avancer significativement sur ce sujet crucial pour l'avenir de l'humanité.
Avec les interventions de : Geneviève Azam (enseignante-chercheuse en économie), Hubert Cros (électronicien - expert indépendant), Frédéric Durand (enseignant-chercheur en géographie), soirée organisée par les Amis de la Terre Midi-Pyrénées avec le soutien d'ATTAC Toulouse, le collectif « Urgence Climatique et Justice Sociale », les Amis du Monde Diplomatique et la fondation Sciences Citoyennes.
Que tous ceux conscients des épandages chimiques aériens en cours, qui habitent la région de Toulouse aillent faire entendre leurs voix à cette soirée!
Source : http://amisdelaterremp.free.fr/
Source : message reçu le 21 octobre 20h : http://toulouse.demosphere.eu/rv/6860
L'article: http://www.cielvoile.fr/article-rechauffement-climatique-pourquoi-a-s-aggrave-120914734.html
L'article: http://www.cielvoile.fr/article-avignon-13-novembre-2013-why-in-the-world-are-they-spraying-120840667.html
MÉTHANE: sa libération massive s'accélère.
Alors que CNN nous montre 20 minutes entières de la saga du meurtre de Jon Benét Ramsey survenu il y a dix-sept ans, ce que tous les réseaux ont fait ces derniers jours, à l'échelle mondiale, des événements cruciaux et catastrophiques se déroulent à une vitesse fulgurante sans même que les grands médias en disent un seul mot. Les géo-ingénieurs jouent le tout pour le tout, dans leur tentative de plus en plus destructrice de cacher les catastrophes climatiques convergentes tout en aggravant l'ensemble de la situation de façon exponentielle. La géo-ingénierie est en train de déchirer le tissu de la vie sur notre planète. Les retombées hautement toxiques des épandages chimiques aériens, empoisonnent littéralement tout ce qui vit.
L'article: http://www.cielvoile.fr/article-methane-sa-liberation-massive-s-accelere-120864490.html
Pour éviter de réduire les émissions de CO2
L'article: http://www.carevox.fr/sante-maladies/article/chemtrails-votre-vie-ne-vaut-rien
Monsanto s'offre un leader des données climatique.
Le numéro un mondial des semences de maïs, de soja et d'autres cultures génétiquement modifiées a annoncé qu'il achetait The Climate Corporation pour quelque 930 millions de dollars.
l'article: http://www.cielvoile.fr/article-monsanto-s-offre-un-leader-des-donnees-climatiques-120448941.html
sur: http://www.wikistrike.com/article-quelque-chose-a-cacher-monsanto-met-la-main-sur-l-un-des-leaders-de-la-meteorologie-120434842.html
SUR: http://raiateabac.blogspot.fr/2013/09/mesurons-laltitude-dun-avion-en-vol.html
ACSEIPICA, mesures d'altitude:
http://acseipica.blogspot.fr/2008/11/vous-ny-croyez-pas-vrifiez-par-vous-mme.html
France Info.
Comment les climato-sceptiques tentent de torpiller le Giec.
L'article: http://www.franceinfo.fr/monde/comment-les-climato-sceptiques-torpillent-le-giec-1156081-2013-09-26#main-content
Le rapport du GIEC synthétisé pour les non-spécialistes.
ICI: http://www.greenfacts.org/climate-change/giec/giec.htm
Le Monde.fr
Les travaux du GIEC sur le réchauffement climatique s'ouvrent à Stockholm.
Le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) a ouvert, lundi 23 septembre à Stockholm, ses travaux en vue de la publication de son dernier rapport sur le réchauffement de la planète.
L'article: http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/09/21/rechauffement-climatique-le-giec-rappelle-l-influence-humaine_3482251_3244.html
MEDIAPART
Le GIEC ouvre la porte à la géo-ingénierie.
par Geneviève Azam, porte-parole d'Attac.
Le GIEC a publié le 27 septembre 2013 la première partie de son nouveau rapport, avec un résumé adressé aux gouvernements. Ce premier document, adopté à Stockholm, est consacré à la publication des connaissances scientifiques concernant le changement climatique, les rapports suivants et notamment le troisième étant consacré aux préconisations en vue de l'action des gouvernements. Ce récent rapport ouvre la porte à la géo-ingénierie, fausse "bonne solution" au changement climatique.
L'article: http://blogs.mediapart.fr/blog/attac-france/011013/le-giec-ouvre-la-porte-la-geoingenierie
Partage